20+ idées de rangement de garage à petit prix que vous pouvez facilement bricoler
Même si les garages sont une caractéristique que la majorité des acheteurs recherchent dans une propriété, ils finissent souvent par être utilisés comme espace de stockage. Il s’agit généralement d’objets tels que des bibelots, des outils, du matériel de jardinage et des équipements que le propriétaire ne souhaite pas garder à l’intérieur de la maison au fil des ans. Mais dans la plupart des cas, au cours du temps, le garage devient plus un fouillis que l’endroit exact où garer le véhicule.
span>
Ces projets simples de rangement dans le garage ne nécessitent ni plus d’espace ni plus d’argent.
Idées d’organisation pour les fils et les tuyaux
Nous connaissons déjà le problème qui se pose si nous accrochons tous les fils à un seul crochet : nous devrons décrocher plusieurs fils pour accéder au fil spécifique dont nous avons besoin. Nous pourrions avoir des supports individuels pour chaque câble, mais cela prendrait trop d’espace mural précieux dans le magasin. Le porte-cordon semble être la réponse idéale à ce problème. Il permet à chacun de saisir immédiatement n’importe quel câble sans avoir à creuser pour le trouver, tout en empilant les fils pour une utilisation optimale de l’espace.
Ce projet, qui prend une heure, offre une méthode simple pour suspendre toute une série d’articles, comme des rallonges, de la corde et des tuyaux d’air, afin qu’ils soient hors du poste de travail. Un simple porte-câbles empêche les cordons de s’emmêler et les rend plus faciles à atteindre.
Armoire pour un rangement sécurisé dans le garage
En particulier dans l’atelier et le garage, les enfants ont facilement accès à une grande variété de matériaux et d’instruments potentiellement dangereux situés dans la maison. Grâce à la porte verrouillée de cette armoire de rangement, nous disposons désormais d’un endroit sûr pour conserver les articles potentiellement dangereux, tels que les produits chimiques, les produits antiparasitaires, la peinture, les outils tranchants, etc.
Il est également possible de peindre ou de teindre cette armoire, qui pourrait être utilisée dans la maison comme un garde-manger supplémentaire, un placard pour les produits de nettoyage, ou peut-être un centre pour les fournitures de loisirs. Il peut également être utilisé comme un meuble polyvalent.
Étagère de bricolage pour le plafond du garage
Placez les articles un peu lourds ainsi que ceux qui sont légers sur des étagères suspendues au plafond. Le dégagement nécessaire pour accueillir une étagère et des bacs en plastique typiques de 12-1/2 pouces de haut est de 16 pouces. Ces étagères de rangement en bois pour garage suspendu sont conçues pour s’adapter à cet espace vacant au-dessus des portes de garage.
Néanmoins, la hauteur des étagères est réglable, et on peut les disposer n’importe où. Le poids serait la seule restriction qu’il y ait. Cette étagère mesure 120 cm sur 180 cm et a été construite pour supporter environ 72 kg, le poids maximum qu’une structure de plafond standard peut supporter en toute sécurité.
Organisateur de matériel de jardinage
Construisez un crochet simple pour les outils à long manche à partir d’une paire de 1×4. Pour le premier, nous devrons percer une série de trous mesurant 2 pouces le long du bord de la planche. Le défi ici est de placer chaque trou à environ 1 pouce du bord avec précision. Cela crée un espace de 1,5 pouce de large à l’avant et nous permet d’y faire passer les poignées.
Ajustez la distance entre les trous pour qu’ils puissent accepter ce que nous allons y suspendre. Pour éviter qu’elle ne s’affaisse, fixez cette planche avec des vis à une autre 1×4 coupée pour servir d’arrière tout en ajoutant des supports à un angle de 45 degrés. Enfoncez des clous dans la planche horizontale pour pouvoir y suspendre d’autres objets si on le souhaite. Maintenant, plus besoin de trébucher sur le matériel de jardinage !